Notre histoire

L’idée d’ouvrir un café, dans une bâtisse abandonnée, en plein cœur d’une pandémie mondiale, semblait une excellente idée pour notre famille en 2020.

Le Café Apollo c’est d’abord un projet de famille, un projet qui arrivait à point dans un parcours professionnel mis en pause. Une pause obligatoire, de quelques mois…

En janvier 2019, nous avons retrouvé notre fils, Paul, en convulsion fébrile, à la suite d’une montée de fièvre fulgurante. Cette nuit-là, la vie de Paul a pris un tout autre chemin. Paul a survécu et il a dû réapprendre tout depuis le début. 

Aujourd’hui, nous préférons dire que Paul est unique et non différent. Il a une belle qualité de vie et continue d’apprendre à son propre rythme. C’est tout ce qui compte.

Le lieu

Nous avons toujours su que le petit centre-ville de Ste-Anne, avait plus qu’une vocation. Que ce n’était pas simplement une ville de passage, sur la 138, entre Québec et Baie St-Paul.

Voisin de la grande Basilique de Ste-Anne-de-Beaupré et situé à l’extrémité du nouveau Quai de Ste-Anne, le café Apollo est idéalement situé pour une pause vélo, un après-ski ou une demi-journée de télétravail près de la maison. 

Vous y trouverez une carte complète de café de spécialité, un petit menu sandwich pour le lunch, une variété de bouchées sucrées et une sélection de vins d’importation privée. 

L’équipe est toujours sur place pour vous accueillir avec le sourire et de la bonne musique. 

L’été, vous y trouverez les portes de garages ouvertes sur la rue, donnant une ambiance décontracte et accueillante.

Formulaire de contact